

De père tunisien, Loly considère la danse orientale comme une évidence dans sa vie, une passion débordante, qui ne cesse de grandir.
Portant la danse orientale dans son cœur, Loly se produit et enseigne depuis plusieurs années, et s'efforce de remplacer cette fausse image de "danse du ventre vulgaire" par cet art à part entière très riche.
Ayant appris plusieurs danses différentes, et s'inspire de chacune pour enrichir sa danse et son enseignement.
Elle danse depuis son plus jeune age, et ne compte jamais s’arrêter.
Parcours de Loly
Loly commence très jeune la danse classique, dès 5 ans, avec sa première scène à l'âge de 6 ans au théâtre Gérard Philipe de Montpellier. puis elle grandira en se formant dans des danses plus festives, comme le Dancehall et la Salsa, proposant déjà plusieurs démonstrations dans divers lieux dansants et restaurants, mariages, ou concerts.
Puis elle tombe amoureuse de la Danse orientale... Voulant se former de la manière la plus complète possible, Loly a suivi l'enseignement de nombreux professeurs renommés, français et internationaux, puis elle suis la formation de professeur de danse orientale par Yaël Zarca (France), afin d'ouvrir des cours de danse le plus professionnellement possible.
Elle crée son association Loly Danse en 2012, et commence à enseigner la danse orientale.
Puis quelques années plutard, elle se forme dans plusieurs danses du monde telles que la danse tahitienne, samba, bollywood, et les danses de Cabaret afin de proposer des spectacles de Danses du Monde en plus de ses spectacles orientaux.
En 2021 elle ouvre des cours de Danse du Monde, afin de faire découvrir toutes ces merveilleuses danses internationales.
Elle enseigne à des adultes et à des enfants depuis de nombreuses années, en cours collectifs et en cours particuliers, et fait régulièrement des spectacles et des cours d'initiation pour divers lieux et évènements, tels que les mariages, les anniversaires, les EVJF, les campings, les restaurants, les salons orientaux, les inaugurations...


Performances artistiques
En plus de ses prestations dans l'évènementiel, Loly a la chance d'être contactée pour danser dans des films, des clips de chanteurs, et des concerts sur des scènes mythiques de France :
L'Olympia, La Cigale, Les Folies Bergères, le Zénith...
Elle a eu l'honneur de danser pour de grands artistes égyptiens comme Georges Wassouf, et Hakim (the King of Egypte).
Elle crée plusieurs spectacles tels que Métissage d'orient en 2008, Voyage aux pays des 1001 nuits en 2013, et d'autres.
Passionnée aussi par l'univers du Cabaret, elle crée sa première revue Sublime est la Femme en 2014 et fait salle comble. Surprise par un tel succès, elle continue, en plus de la danse orientale, la création d'autres revues.